Untitled Document
Selection de DVD

Titre : A-C-G-R-S-T

La Tour Montparnasse infernale (Avec Eric et Ramzy)

Recommandation :

Deux laveurs de carreaux de la Tour Montparnasse, qui semblent d'ailleurs plus passer leur temps à faire les pitres qu'à essuyer les vitres, sont les témoins d'une prise d'otage orchestrée par une certaine Stéphanie. L'un de nos laveurs de carreaux, petit et musclé (Eric), est amoureux d'une certaine " Marie-Joëlle ", présente sur les lieux de la prise d'otage.
Fort de cet amour, le petit avec un grand P (nous parlons de l'âge mental et non de la taille) va à l'aide de son ami, qui est plutôt grand (cette fois ci nous parlons de la taille), déjouer un à un les pièges des méchants afin de sauver " Marie-Joëlle ". Jusque là rien de bien passionnant, sauf qu'en réalité, Marie-Joëlle et Stéphanie ne font qu'une seule et même personne…

Avis : Très franchement, on attendait bien mieux que ce film qui a la prétention de s'affirmer comme étant la comédie de l'année. En effet, ceux qui pensaient rire aux éclats seront déçus tant les blagues sont lourdes (ex : le Chinois qui tombe de la tour et qui fait " chinetok" !), les vannes vaseuses et le niveau intellectuel bas. C'est à peine, si ce film est arrivé à nous arracher un léger sourire.
Ajoutons à cela, une histoire à dormir debout et une intrigue aux abonnées absentes qui rendent ce film totalement inintéressant, à moins d'avoir 6 ans.
La tour Montparnasse infernale est absolument un film à ne pas voir sous peine d 'être consterner par des conneries… très connes !

 

retour
Untitled Document Vous êtes 3 connectés sur lagalaxie.com