Untitled Document
Selection de DVD

Titre : A-C-G-R-S-T

Rush Hour ( Avec Jackie Chan et Chris Tucker)

Recommandation :

La veille de son départ pour les Etats Unis d'Amérique, le futur consul de Chine, permet grâce, à l'aide de son ami, l'inspecteur Lee (Jackie Chan) de mettre derrière les verrous de dangereux contrebandiers d'œuvres d'arts, exception faites des " cerveaux " de la bande qui réussissent à s'enfuir.
C'est donc fort de ce dernier coup d'éclat que Han prend sa fonction de consul de Chine aux USA, pays où il doit vivre avec sa fille Soo Yung, une vie heureuse et paisible. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, alors qu'elle se baladait à bord de la limousine de son père, la petite Soo Yungest kidnappée. Très vite, l'enquête sera confiée au FBI, mais le consul de Chine, qui a demandé à son ami Lee de venir aux Etats Unis afin de retrouver sa fille Soo Yung, aimerait que ce dernier soit associé à l'enquête que mène le FBI. Le FBI qui ne souhaite pas voir un étranger fouiner dans ses affaires, fait appel à Jim Carter (Chris Tucker), un flic plutôt grosse gueule afin qu'il divertisse Lee pendant que le FBI mène l'enquête. Lee qui n'est pas venu perdre son temps et Carter qui n'entend pas se contenter des miettes finiront, malgré une entente des plus difficiles, par s'associer et mener l'enquête pour rechercher la petite…

Avis : Outre l'histoire qui demeure assez intéressante et un suspens qui demeure intact quasiment jusqu'à la fin, c'est l'association Jackie Chan/Chris Tucker qui rend ce film plaisant à voir. En effet, la présence de l'un garantie un film d'action de grande qualité, tandis que la présence du second apporte une touche d'humour considérable.
Suspens, action, humour, Rush Hour est un film captivant du début à la fin, bref un film à voir !!!

 

retour
Untitled Document Vous êtes 4 connectés sur lagalaxie.com