Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Une photo de mon 120 litres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pescadou
Corydoras

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que quand j'achète des plantes, je ne demande jamais comment elles s'appellent. Et même si je le demandais je pourrais jamais retenir des noms pareils !!!

La plante que j'ai sur le milieu est celle ci :

Citation:
L'hygrophila c'est increvable !! La difformis est la plus jolie, feuilles découpées ...

Non vraiment avec vos noms savants vous me falicitez pas la tache !!! Je vais faire une recherche sur le net pour voir à quoi ça ressemble !

Citation:
Ton échino est rattrapable mais de l'engrais liquide.

Je vais en mettre... faut que je coupe les feuilles jaunes de toute façon... puis je compte aussi sur mon usine à CO2 pour revitaliser un peu toute cette verdure....

J'ai 2 néons : un qui fait une lumière bleutée, et l'autre lumière blanche. Les 2 s'allument en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tillera
Scalaire

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le co2 sert particulièrement aux plantes à feuillage rouge, type Althernantera reinekii ...
http://www.dewinters.nl/images/alternanthera%20lilacina.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
tillera
Scalaire

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.thekrib.com/Plants/Plants/H-difformis.jpg
Hygrophila difformis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
pescadou
Corydoras

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos... l'hygrophila est très belle en effet. C'est pas évident de trouver de belles plantes dans le commerce. Heuresement je travaille dans le 31 et j'ai un Truffaud qui propose parfois de beaux spécimen.

Citation:
Le co2 sert particulièrement aux plantes à feuillage rouge, type Althernantera reinekii

On m'a dit en fait que cela réduisait considérablement la profusion des algues dans l'aquarium, et que les plantes se developpaient bien plus, donc que c'était bénéfique pour les poissons...

Mais c'est peut être un mauvais achat, vu vos réactions (post sur "Matériel : natural system nutrifin")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ramses2
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon alternatera reinekii a du mal à prendre pied.

Par contre le reste super

La Cabomba Aquatica

http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/cabomba_aquatica.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: