Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angel Alevin Guppy
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 4:56 pm Sujet du message: Renseignement |
|
|
j'aimerai avoir des guppyes mais je sais pas quelle plante(s) serai le mieux avec cette espece
merci
ps : je sais pas si je dois mettre ça ici ou dans la rubriques des plantes : ça parle aussi de poissons après tout ! _________________ Moi Angel. |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Privilègie les plantes a feuillage fin et a croissance rapide tel que cabomba (les petits se cache dedans particulièrement si elle flotte un peu en surface), une hygrophila diformis c'est pas mal aussi ...mais tu peux mettre d'autres plantes ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Tillera a répondu la même chose que ce que je pourrais te dire. Pour aller dans le même sens, si l'eau n'est pas trop chaude et si l'éclairage est important, il y a aussi la Myrrophyllum!
Selon la taille de ton bac, une plante telle que la Vallisneria gigantea http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/vallisneria_gigantea.php ou spiralis, ne sont pas à négliger.
Puis pense à mettre des petites plantes (anubia, cryptocorine) afin de planter la partie avant de ton bac!
P-S: je déplace le sujet sur la partie plante  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|