Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que choisir? |
Moenkhausia pittieri |
|
0% |
[ 0 ] |
Nannacara anomala |
|
66% |
[ 2 ] |
Aucun des deux |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 6:22 pm Sujet du message: Dileme de population |
|
|
N'ayant pas pu me séparer de mes scalaires, je compte finallement garder tous ce beau monde et laisser tomber les discus. D'autant plus que mon blood pigeon ne va pas bien et j'en ai marre de soigner le tout sans arrêt! Si mon bac n'est plus adapté aux discus, il ne sert à rien de persister.
Reste que je veux y mettre autre chose et pour le moment j'hessite en des Moenkhausia pittieri ou un couple de Nannacara anomala.... Ce dileme n'est pas nouveau et l'an dernier j'ai pris les Moenkhausia! Mais ça a pas tenu!
http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/moenkhausia_pittieri.php
http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/nannacara_anomala.php
A ma place que feriez vous? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Dernière édition par ramses2 le Sam Oct 15, 2005 8:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pris la meme décision que toi pour le moment j'ai arreté les discus
je me suis dit que la personne qui me disait que bacteriologiquement discus et scalaire ne faisaient pas bon ménage n'avait peut etre pas tout à fait tort _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que j'ai trop de Scalaire! Un discus ne peut pas y etre à la fete _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
je comprends _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Puis un nouveau challenge c'est pas mal. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 6:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est toujours interressant
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
je préfère le Nannacara anomala , je le trouve bien plus "particulier" , qui sort de l'ordinaire _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui puis avec les scalaires ils seront pas perdu _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oki donc je me laisse séduire par le nanacara anomala alors? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
voilà  _________________
|
|
 |
|