Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utilisez vous un soft pour gerer vos aquarium, si oui le quel ? |
Aucun ( tout dans la tête ) ! |
|
50% |
[ 2 ] |
Un document informatique ( Word, Exel.. ) ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Aquages biensure ( simple et gratuit ! ) |
|
25% |
[ 1 ] |
j'ai acheté et j'utilise aquarioland ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Un autre Logiciel ( le quel ? ) |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 2:48 pm Sujet du message: ?.. |
|
|
ca dépend des quels, en général, les smileys sont immobile, bien que sur ce super forum, la plupart bougent!!!
exemple: :!: :idea: :fish:
et:
voila koi, vous m avez compris..
enfin, j espere _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est tu es contaminé _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:48 pm Sujet du message: .. |
|
|
pff..
c 'est meme po vrai d'ab ord!! _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:50 pm Sujet du message: .. |
|
|
ben o i!
keski te fais c oire que je suis conta iné?? _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
une toute peitte impression _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 6:54 pm Sujet du message: ! |
|
|
tu ex gere to jours! _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui il te faut juste une ptite dose _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:04 pm Sujet du message: !! |
|
|
non:!!!!
pas une piqure!!!!
c'est bon, je suis guéri!
................; ............ _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
aurait tu peur
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:12 pm Sujet du message: ;; |
|
|
ça ,ça m'etonnerai!!
j ai peur de rien moi!
AHHHHHHHH!!une ch..une chau..une chauve souris!!!!!!!!
elle est ou, elle est ou?????? _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
oi c'est les que j'aime pas _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
non, franchement, moi , c'est ni les araigné (a part les enorme, bien sur), ni les petites bestioles qui me font peur.... ce sont plutot les humains et toutes leurs betises qui me font peur _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai il y a des humains qui n'ont d'humain que le nom et cela il est raisonnable d'en avoir peur _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
bien parler, d'ailleur ,j aimais bien la signature d'un des membre, je sais plus ki:
la guerre est une chose trop importante pour etre confié au militaires
je trouve cette phrase tres bien _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
c celle d'exmili _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|