Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Faut il que notre ami RAMSES2 change d'avatar ? |
Oui ! |
|
66% |
[ 4 ] |
Non ! |
|
33% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 10:51 am Sujet du message: qui veut que ramses2 change d'AVATAR ?? |
|
|
le voila :
il faut qu'il le change
Vous pouvez lui en proposer d'autre :!: _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:44 am Sujet du message: |
|
|
j'irai cherché quelques idée :idea:  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:57 am Sujet du message: |
|
|
il semblerait que tous le monde soient d'accord pour que change d'Avatar...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais qui a pu bien voter non
Ben koi je paris que vous ne connaissez même pas cette voiture
:dent: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
1ére lettre L? _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

|
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais à une lamborghini mais je crains de me ridiculiser  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
non pas lamborghini _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 12:43 am Sujet du message: avatar |
|
|
Ramses doi garder son avatar !!!! Moi je l'aime bien , une voiture c chouette surtt que lagalaxie.com possède un coté aquariophilie, et un coté AUTO :!:
Et puis chacun choisi son avatar. Pour etre franc d'ailleurs je deteste celui de Sticmou mai je n'aurai jms fai un topic pou qu'il le change .
De + un avatar sa permet de reconnaitre vite fai les gens, et sans sa voiture c plus Ramses !
DONC RAMSES GARDE TON AVATAR !
 _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 7:11 am Sujet du message: |
|
|
je savais que j'allais me tromper _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
zut je n'arrive pas à la retrouver mais je sais que a déjà dit qu'elle type de voiture c'était cela doit etre une grosse americaine avec un moteur v10 ou un truc comme ça _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai dit mais c pas une grosse américaine!
C une Japonaise!
Une nissan Skyline (R32 ici) GT-R et 276 ch avec 4 roues motrices _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant que tu me le dis je m'en souviens , mais ou l'as tu écris déjà??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
dans le post ou tu cherchais un voiture.
Puisqu'on en parle ce soir ou demain pour ceux que ça interesse, je met en ligne mon dossier spécial Avantime _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus mais c'est celle qui était fabriqué par MATRA??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|