Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2003 3:02 pm Sujet du message: Reduction VPC |
|
|
Voici une copie d'un message reçu par un site de VPC ou je passe commande.
Prenez contact avec eux. Ils repondent rapidement aux mails.
Je tiens à dire que je ne gagne rien en leur faisant un peu de pub... et puis 10% c'est bon à prendre
FRANCE
ATTENTION LE 3 JUIN 2003 NOTRE SITE A ETE PIRATE SUR ADRESSE http://www.europeen-trading.com ne soyez pas surpris si vous n'arrivez pas à vous connecter ou s'il arrive des petites interférences ?
UNE RECEPTION DE VOS COMMANDES AU PLUS TARD LE MERCREDI MATIN NOUS FAIT GAGNER UNE SEMAINE
VOUS FAITES PARTI D'UN FORUM OU D'UNE ASSOCIATION CONTACTEZ NOUS VOUS POUVEZ BENEFICIER DE NOTRE REMISE 10%
POUR TOUTE CORRESPONDANCE NE PAS OUBLIER DE NOUS RAPPELER VOTRE NUMERO CLIENT + NUMERO DE FACTURE SI PROBLEME SUR LIVRAISON
IL ARRIVE QUE DES MAILS SE PERDENT SI NOUS N'AVONS REPONDU DANS LA JOURNEE N'HESITEZ PAS A REFAIRE VOTRE DEMANDE |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2003 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 12:02 am Sujet du message: |
|
|
enfin vérifié la source C rare qu'un socitét écrit en majuscule...  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur de la source... car, j'ai eu un problème avec ma commande. Oh, il n' est pas en faute, il a seulement été trop efficace
En gros, j'ai passé une commande sur son site mais le lendemain je l'ai modifier. Et comme j'effectue un paiement en chèque je me suis dis qu'il allait attendre mon chèque avant de l'envoyer... ben non, il m'a envoyer la commande (la première non modifée) alors que mon chèque est partie avec la seconde commande (première commande modifiée, euh vous suivez ). Voilà et là il était en rupture du conductivimètre... donc je lui demandais des nouvelles.
Et voilà dans le message, il y avait ce texte en plus... ce qui m'a fait penser que je n'en avais parlé que brièvement dans un post... mais les 10% de réduction sont bien réel.
Autre détails, on calcul sa réduction sur sa commande hors frais de port (on rajoute les frais de port après la déduction des 10%) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 7:11 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci christophe pour cette info
l'union fait la force  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|