Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Oct 01, 2002 5:35 pm Sujet du message: avatar |
|
|
:razz: ca serait sympa que les membres le désirant ,bien sur, prennent un avatar(m'en fous ais déjà le mien :wazaaaaaa: )ainsi au 1er coup d'oeil on se reconnaitrait de suite:lool: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Oct 01, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais pas trop mour quand meme |
|
|
 |
pandora Guppy

Inscrit le: 15 Sep 2002 Messages: 39 Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement
|
Posté le: Ven Oct 04, 2002 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'en voudrais bien un petit animé moi !!! siou plait !!lol Comment on fait ? on les trouve où ??? :razz: |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Oct 05, 2002 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
:razz: je dois reconnaitre que le tiens est EXELLENT pour en trouver il faut en trouver sur le net c ainsi que j'ai eu les miens,va dans les rubrique,BD,MANGAS etc.... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
pandora Guppy

Inscrit le: 15 Sep 2002 Messages: 39 Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement
|
Posté le: Sam Oct 05, 2002 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci !!lol bon,j'irai faire un tour alors, voir si je peux trouver quelque chose de moins figé...  |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Oct 06, 2002 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonne recherche Pandora  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
pandora Guppy

|
Posté le: Dim Oct 06, 2002 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
bof ; j'ai rien trouvé ; c'est comme pour tout : sur le net y'en a trop et avant de tomber sur le bon truc.... j'aurai plus de dents... |
|
|
 |
|