Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:41 pm Sujet du message: filtre |
|
|
si l'ailette d'un filtre ne tourne plus peut on faire réparer le filtre (filtre extérieur eheim) _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
normalement tu dois pouvoir trouver les pieces de rechanges , g le meme filtre que toi et chez mon poissonnier il y a tout , joint,aillette, etc.... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
mais ton filtre était-il sale car cela est étonnant que ton aillette ne tourne plus... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le mien mais celui de ma fille et elle n'a pas le net alors je me renseigne pour elle
non je ne pense pas elle a nettoyé son filtre et après il ne fonctionne plus et il s'est rendu compte que l'ailette ne tourne plus _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai peur que cela soit plus grave  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu penses à qioi _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement que le moteur soit grillé , il faudra verifier les prises electrique avant toutes choses , que le courant arrive bien  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
chez eheim il on encore les pieces de pompe de plus de 15 ans
tout ce vent en piece d'etaché tu vas chez un revendeur et tu la commande c'est simple _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
meme le solenoîde???????? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
même le solenoîde?????????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui dit c'est quoi  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 19, 2003 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
c peut à cause de l'aimant aussi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 5:23 am Sujet du message: |
|
|
ok je vous dirai quand j'en saurai plus. _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
le solenoîde par le courant electrique qui passe dedans , crée un champs magnétique qui fait tourner ton aillette par l'intermediaire de l'aimant _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|