Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
splendide ton bac Christophe chapeau!!!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
Depuis ça remise en eau la semaine dernière suite aux travaux effectués dans la salle à manger, le bac a un peu changer de tête. La grande racine est toujours là. Le bulleur à gauche est déplacé vers le centre. La petite racine de gauche n'y est plus mais les echino ont pris sa place.
Le bac est devenu moins dense et moins peuplé car les néons innésis sont allés dans un 60 litres et les corydoras sont dans le 240 litres. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
les néon sont donc avec les apisto _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as combien de bac Christophe?? et de quelle contenance? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
crio Xipho

Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 105 Localisation: La Garenne Colombes
|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds pour Christophe :
Nous avons :
- 1 bac 400l avec un couple de Discus, 12 Tetra Citron, 6 Coeur saignant, 4 ancistrus, 10 tête rouge et temporairement un scalaire.
- 1 bac de 240 l avec trois bb scalaires, 2 ancistrus, 5 corydoras, 4 botias, 2 Pulscher.
- 1 bac de 60l avec un couple de ramirezi + une demoiselle ramirezi (qui attend son fiancé) et 8 innesi.
- 1 bac de 60l (nouveau) avec 9 mollys de toutes tailles.
- 1 bac de 20 l (nouveau) avec trois minuscule tétraodon travancorius
Voila !
:razz:
Crio |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça commence à faire beaucoup...  |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une belle famille  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
crio Xipho

|
Posté le: Mar Mai 06, 2003 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié les epalzéo : 1 dans le 400l, un dans le 240 l.
:dent: |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2003 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
la famille s'est encore agrandi :!: a quand le prochain  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
crio Xipho

|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Non, là je crois qu'on craque !
Mais normalement, les scalaires vont avec les discus, ce qui libère le 240l. Mais je ne sais plus quoi faire avec mes scalaires... (suite dans le post "bb scalaire")
Crio |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon bac discus et bb scalaire s'entendent trés bien . les scalaires avait 1cm quand je les ai mis avec les discus .c'est plutôt les discus qui évitaient les scalaires au début . _________________
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 9:28 am Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | la famille s'est encore agrandi :!: a quand le prochain  |
Eh ben ça y est. la famille s'est encore agrandi. Ce sont 5 gouramis bleu qui ont rejoint le 240.
Ils se sont caché pendant deux jours, terrifiés par les botias et le couple de pulchers. Les botias et le couple de pulchers étaient très intrigués par les nageoires pelviennes des gouramis très longues, s'agitant dans tous les sens.
Tout est rentré dans l'ordre. Après l'effet de curiosité, les botias et les pulchers les ignorent totalement et depuis hier, on a le plaisir de voir les gouramis se promener dans presque tout le bac (ils évitent quand même la noix de coco des pulchers) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 9:32 am Sujet du message: |
|
|
super  _________________
|
|
 |
|