Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 1:56 pm Sujet du message: donne ou echange telmatherina ladigesi |
|
|
salut!
je donne ou echangedes telmatherina ladigesi, ou plutot des poissons arc en ciel des célèbes, car mon animalerie ne veut pas les reprendre et mon bac (avec eux) est en surpopulation.
j en ai 5, alors si ca interresse quelqu'un, qu'il n hesite pas!!
bon, j ai trouver une photo sur le net,la, on voit que des femelles, les males sont beaucoup plus joli (nageoires bocoups plus longues)
j ai 2 males et 3 femelles, tous très joli! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
penses tu que tu pourrais les envoyer par la poste??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 1:19 am Sujet du message: |
|
|
je sens exmili interessé _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 6:08 am Sujet du message: bonne question! |
|
|
ben , je sais pas trop: si c est par la poste, c est dans un tuperwear c et ca?? si oui, c est possible par la poste _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 7:50 am Sujet du message: |
|
|
sernam faut voir le prix? chronopost je sais pas je crois qu'il faut les mettre dans des boite polystirène pour garder une température de l'eau stable donc tu peux les mettre en sachet _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Toulouse Bordeaux combien de KM _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
200-250 non? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça 250Kms,dans un sac comme ils font en animalerie et en Chronopost , es déjà reçu des poissons ainsi et il n'y a pas eu de problêmes donc si tu veux les envoyer contre remboursement et je peux te les acheter si tu veux je t'envois un chêque.  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 4:37 pm Sujet du message: cool |
|
|
moi sa me va tres bien, mais je les envoies dans quoi??
un sac en plastique (style sac de congélation)??*
ou un tuperwear??
et sur le coli, je met: fragile et urgent , c est plus sur
et pour le prix, pas grand chose hein!
le remboursement avec plaisir (je crois que c est assez chere non??)
et puis, pour 5 poissons..5 euros ca ira tres bien et si tu veux un peu moins d'ac..
je t en voie mon adresse par e_mail _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
et hop vla la 1° vente du forum  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:04 pm Sujet du message: et pas la derniere! |
|
|
et pas la derniere vu que je vais surement envoyer aussi des plantes( a exmili je crois) mais se sera pas une vente, mais un don! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
sympa mais n'oubli pas mets les dans une boîte polystyrene sinon l'eau se refroidit trop vite _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
exact _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 10:50 am Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé le chêque à Bud j'attends le retour  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |