Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2003 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
tiens une nouvelle fois un post n'est pas inscrit comme le dernier de Ramses saleté de "clebs"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
yop yop me revoilou
je vous avouerai que depuis ce tps la moi y en a plus de discus
decede pour des raison que je n'explique pas vraiment
(peut etre un changement d'eau qu'il non pas suporte )
je ne sais pas vraiment ce qui c'est passe il etais devenu tres craintif et tres peu actif leur couleur c'est assombrie bien vite
peux etre moi qui les ai stresse en fesant la coupe de mes plante et le netoyage
tous cas je ne relance plus l'experience avant un bon bout de tps et surtout
un bac don j'aurai crée la conception 800 litre minimun (ca ce mon reve )
enfin je vous invite a voir un jolie site
'non non je fais pas de pub '
mais c'est de la qu'est venue un reve 'ben ouai suis plus haut :fish: '
http://hebert.phil.free.fr/Aquarium/index.html
de belle image a voir et un concepte d'aquarium plus ou moin ideal pour les passioné discus
'le site d'hilario et pas mal non plus un Ramses ' _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 6:51 am Sujet du message: |
|
|
désolé pour tes discus Grateful
je suis allé voir le site dont tu parles c'est vrai bel aquarium
tu n'as plus de poissons du tout? _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 8:27 am Sujet du message: |
|
|
ben non j'ai perdu que mes discus
ce pour ca que je me pose des question
j'en avais quand meme 4 (il semblais ce sentir chez eux cela dit mon couple de scalaire tien le monopole)
donc... je pense que c'est du a cela et le discus attention ce n'est pas un poisson comme les autre il est reelement fragile _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est en autre une des raisons qui faient que les gens hésitent à en acheter _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi grateful
jolie le site.
Sinon le site d'Hilario G voule le mettre dans mes liens mais j'ai jamais pu en contacter le webmaster  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon avis aux amateurs
lors de mon dernier passage à ma poissonerie préféré j'ai discuté avec l'éleveur il m'a fait visité son élevage c'est super ils sont magnifiques ses discus. il cherche ses reproducteurs en asie. alors pour le transport je me suis renseignée, et oui ses chers petits n'ont rien contre les voyages il lui arrive régulièrement de les faire voyager en carton dans des emballages isothermes ils partent à 4 heure en sernam pour arriver le lendemain matin mais il faut tout de même compter 40 euros de frais de transport car il y a une assurance comprise dans le prix. _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
c ton poissonnier qui fournirait les poissons si on les lui commandais?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:11 am Sujet du message: |
|
|
oui _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:16 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant que l'on ne me parle pas d'acheter de poissons tant que je n'est pas la réponse aux problemes que j'ai dans mon bac merci Christine pour ton info _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
kels problemes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Exmili a une trentaine de poissons qui sont mort _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui je viens juste de lire ça _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:48 am Sujet du message: |
|
|
en ais retrouvé encore une dizaine.......  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|