Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour couper cour
j'ai regarde sur le net pour voir le genre de plante que c'etais et je suis tombe sur le c..
y a des tonnes d'espece d'Echinodorus
je dois surment en avoir ds mon bac d'ailleur mais elle ne prenne pas c'est proportion
Ramses si ta encore les photo de mon bac tu pourra me dire ci s'en j'en ai
juste pour savoir  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais trouver si tu cherche en prenant tout le nom complet de la plante.Totote l'a marqué au début du sujet _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oops meme po vue
me linchez po....
je suis sur c'est un gremlins qu'a fais le coup
 _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 2:19 pm Sujet du message: ?? |
|
|
Sa fait po sa un gremlis !!! Au pire sa mort à moin qu'il y en st un sur le web
Bon sinon ma plante ne s'arrête po moi !!! Elle a refait ces racine et à repris sa croissance ! Mon bac fait 60 cm de haut et les feuille sont déjà en train de recouvrir la surface de l'eau !! J'ai esuré une feuille à 70 cm !!!!Par contre elle ne grandit plus en largeur ( elle fait déj à 70 cm de diamètre ). |
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 2:27 pm Sujet du message: fote |
|
|
Non fau lire 40 cm de diamètre !! dsl
Sinon :
O femme ! femme ! femme ! Créture faible et devante ! .. nul animal créé ne peut manquer à son destin ; le tien est il donc de tromper ? .. après m'avoir obstinément refusé quand je l'en pressais devant sa maitresse : à l'instant qu'elle me donne sa parole ; au milieu même de la cérémonie. Il riait le prefide ! et moi comme un benêt !. Non, monsieurs le compte vous ne l'aurez pas . Vous ne l'aurez pas ! PArce que vous êtes un grand seigneur vous vous croyez un grand génie ! .. noblesse, fortune, un rang , des places ; tout cela vous rend si fier ! Qu'avez vous fait pour tant de bien ? Vous vous êtes donné la paine de naitre, et rien de plus ; du reste homme assez ordinaire ! tandis que moi , morbleu ! perdue dans la foule obscur il m'a fallu deployer plus de science et de claculs pour subsister seulement qu'on en a mis depuis 100 ans à gouverner toutes les Espagnes ; et vous voulez jouter ! . On vient. C'est elle !
P.S. contexte : lors de la cérémonie de mariage la mariée fait parvenir au Compte un billet doux sous le syauex du futur mari ! |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
mais encore!!!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
et encore _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
"c'est que le début, d'accord,d'accord..." :razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
que de culture ( kel jeux de mot) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
comme koi le mélange des 2 est possible :dent: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:35 am Sujet du message: |
|
|
nous ne savons pas ce que totote a fait à sa plante  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
on va pas le tarder à le savoir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:59 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:31 pm Sujet du message: koi , |
|
|
t ien totote il a .... Remis de l'engrais !!! Pkoi cela ??? Et bien parce que c une très belle plante, :!: que je pense racheter un nouveau bac + grand si je travail cet été et que j'espèe qu'elle e feras des pousses :dent: !! Exmili j'atten tj ton papier sur les bac hollandais ! Bon j'ai renoncer à remettre des poissons ds mon bac car ils seraient très à l'étroit alors que pour 'instant ils ont a plac necessaire !!! Si il fau je la ferai pousser dan un sceau mais pas question de la jeter
Une seul hic : mettre de l'engai sa favorisel'aparition des peite pastille verte sur les vitres !!!!!!
Bon voila c tt. Non g un ouveau sit mais c po de l'aquariophilie :
http://membres.lycos.fr/ethanslife |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 12:56 am Sujet du message: |
|
|
mdr le site _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|