Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
si tu me dit comment je le ferai c'esst sans souci _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à le telecharger
peut être en passant par la rubrique faire connaîtra aim à un ami _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
comme icq ........... le bon vieux temps du debut de l'internet....... _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
va sur 01net tu devrais pouvoir le télécharger _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai réussi à télécharger
mais maintenant je reste bloqué dans choisir un pseudo je rempli toute les cases je clic sur continuer et là rien ne se passe _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
as-tu rentré la liste des adresses email de tes "contacts" car lorsque l'un de ceux-la sera connecté sur le net tu en sera averti par un son ou une indication visuel _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peut pas il demande de remplir les cases pour créer un pseudo et je n'arrive pas plus loin . je clique sur continuer mais là rien ne se passe _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ne serais-tu pas comme ma femme, ne répendrais-tu pas des "ondes négatives" qui bloque les systêmes informatique... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
non non mais il faut que je vois avec est vidéo, j'ai aussi demandé une 2me adresse e-mail et j'ai internet seulement depuis noêl alors je ne métrise pas tout encore. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi "est vidéo"?????? ne connais pas du tout.........;quoique avec le net... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Estvidéo est mon fournisseur internet par le câble _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 1:42 am Sujet du message: |
|
|
moi g pas AIM prefere ICQ!
enfin si g AIM mais je m'y connecte tout les 36 du moi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
connais pas du tout Estvidéo tu me diras c dans l'est vu le nom de la société _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 11:56 am Sujet du message: |
|
|
nous sommes deux alors!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
comme vous vous avez aol ou wanadoo mais j'ai est-vidéo mais j'ai un forfait illimité en duo avec la télé(je passe par le câble) mon téléphone n'est pas bloqué _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|