Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
ta signature
je te rassure alors .........moi je suis pas avare _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
elle te plait ou tu en prefereais une autre??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
non elle me plaît bien tu les trouves où. parce que moi mes connaissances littéraires laissent à désirer _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
(chut!!!!!!!!!!!!!! faut pas le dire mais je triche!!!!!!!! ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu triches avec quoi ou qui? _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!!!!!!!!! meme en vacance Ramses pourrait nous entendre j'ai un livre des meilleurs citations Françaises et je choisis celles qui me plaisent le plus,mais je ne mens qu'a moitié car j'en connais un certains nombres tout de meme _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
je te promet je dirai rien..........muette comme une carpe :fish: _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord mais n'oublis pas c'est notre secret ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 8:32 pm Sujet du message: qlq citation |
|
|
Voici donc une sitation que j'M particulièrement :
"O femme ! femme ! femme ! créature faible et decevante ! .. nul animal créé ne peut manquer à son destin ; le tien est il donc de tromper?. "
Voici étaler sur ce forum une citation de beaumarchais tiré du "mariage de Figaro" et ceci resume tte ma vie sentimentale ! ( en meme temps g que 17 ans) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
citattion nulle
je te trouve bien pésimiste pour quelqu'un de ton âge tu as tout l'avenir devant toi. ton âme soeur et quelque part autour de toi et tu ne la voit pas.Ne cherche pas l'amour mais n'ai aucune crazinte lui saura te trouver.Mais attention c'est un bien précieux alors chéri le. _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'il fallait nous la "pondre" Totote celle-ci , mais il semblerait qu'elle est un tant soit peu "déçu" ou "dérapé _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le moins qu'on puisse dire  _________________
|
|
 |
totote60 Invité
|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 7:50 pm Sujet du message: bon |
|
|
Alors voici celle ci :
Au mélancolique je dis : Regarde loin !!!
Koi que celle de Beaumarchais est bien, il la dit au moment ou sa futur femme le trompe !!
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 15, 2003 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben beaumarchais une tache ouui _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
TOTOTE n'insiste pas !!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|