Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:51 am Sujet du message: |
|
|
c'est ok _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:52 am Sujet du message: |
|
|
le moment venu je surveille les paramétres à quel cadence _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:54 am Sujet du message: |
|
|
combien de temps traites tu encore avec ta résine? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:56 am Sujet du message: |
|
|
je ne traite pas encore je commence mercredi ou jeudi _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 11:02 am Sujet du message: |
|
|
et donc tu laiiseras ta résines définitivement comme système de filtration?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 11:05 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas j'hésite je me dit que si avec l'eau et la résine que je change tout les 2 mois j'ai un bon ph il sera peu être plus stable que si je fais sans cesse des mélanges eau du robinet + eau des vosges
dit moi ce que tu en penses
si tu pouvais aussi me dire tout les combien je change 1/3 d'eau de mes bacs _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 11:19 am Sujet du message: |
|
|
perso je change l'eau de mes bacs toutes les semaines au plus tous les 15 jours et je ne change 1/4.
je pense également que si ton mélanges eau robinet+eau de vosge te permet d'avoir une eautres tres bonne je ne vois pas l'interet de cesser a le faire.je sais qu'il y a des contraintes mais pour nos écailles on ferait tout :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 11:32 am Sujet du message: |
|
|
c'est juste qu'il faut trouver le bon °/° Pour le mélange pour que tout rest e stable et avoir assez d'eau en stock _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
tant qu'a faire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Avr 13, 2003 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux Christine je peux t'envoyer des tableaux qui te disent comment faire des mélanges d'eau pour obtenir ou un certains PH,KH,GH etc..... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 7:05 am Sujet du message: |
|
|
oui ce serait gentil _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon je te fais cela et te l'envois passerai par le mail privé à moins que Ramses le veuille ou le désire sur son site _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut me l'envoyer en MP _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est OK!!!!! c'est OK (comme dit jacouille :razz: ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
La fripouille................................................................................................................................ _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
tiens v changer ma signature de se pas!!!!!!!! cela n'a rien à voir avec le sujet.......................;je sais  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|