Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais surtout que tu passes le cap le plus dur.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2003 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Exmili, tu peux nous faire un point sur tes gouramis? _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2003 11:19 am Sujet du message: |
|
|
yesssssssssss _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2003 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison meme si je le savais,actuellement le "labyrinthe"se forme et dead en vu .en ais perdu 4 mais le reste tiens bon mon plus gros pb est de pouvoir nettoyer le bac
merci de vous en inquieter :razz: bisous  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un isoloir ou un bac ? quels tailles les poissons ? _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 2:16 am Sujet du message: |
|
|
courage ex  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 9:34 am Sujet du message: |
|
|
merci à vous.ils sont dans 3 isoloirs , aujourd'hui 2 morts reste tout de même 14 :razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 9:35 am Sujet du message: |
|
|
pour la taille ils font + ou - 2 cm et commence a ressembler a des goouramis  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Si ils sont en isoloir tu peux 'ce que j'ai fait ) nettoyer le fond avec une compresse la saleté s'y colle et renouveller avec l'eau du bac danns lequel il flotte _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 9:58 am Sujet du message: |
|
|
encore une fois une superbe idée dénichée par MÖDAME CHRISTINE _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:02 am Sujet du message: |
|
|
on a l'habitude du nettoyage _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:22 am Sujet du message: |
|
|
qui vous les "femmes"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:23 am Sujet du message: |
|
|
oui mais bon je reconnais que j'ai de l'aide (mon mari) _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:28 am Sujet du message: |
|
|
beaucoup de choses ont changé la preuve ton mari ainsi que moi-même aidons au ménage de la maison  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:30 am Sujet du message: |
|
|
est ce quelque chose que te pèse . je trouve qu'après il est agréable de patager le bon temps ensemble _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 10:32 am Sujet du message: |
|
|
très loin de là c d'ailleurs moi qui fais tjours la vaisselle car je suis un maniaque tanc sur la vaisselle que sur le rangement et le ménage cela doit venir du fait que je suis un ancien militaire ou tout simplement de ma nature  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|