Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 11:38 am Sujet du message: c'est les vacances ? |
|
|
c'est les vacances pour toi maintenant où à la fac c'est plus tard _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 11:45 am Sujet du message: |
|
|
suis en vacanceeeeeeeeee _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 11:46 am Sujet du message: |
|
|
veinard. alors tu pars en stage quand ? Tu dois avoir des coupes et des médailles partout chez toi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 11:57 am Sujet du message: |
|
|
4 coupes et quelques medailles mais G pas un niveau exceptionel _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave mais il est toujours agréable de voir ses efforts récompensés. ma plus jeune fille est bonne en cross elle a gagné le trophé du jour de l'an dans sa catégorie (cross du village et alentour) mais elle préfére le basket elle joue en unss et en club . avec l 'unss elle se font chaque fois avoir en final académique contre mulhouse. sa soeur est allée en coupe de france unss il y a 3 ans elles ont terminé vice- championne pour une première année de basket c'est pas mal _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
le croos ou le bonheur de la gadoue _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
les 2 parce que le parcours se fait autour des champs de maïs et de choux _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
la rubrique hors sujet marche bien je trouve _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ellles ont quels age tes filles Christine???? (sans vouloir etre indiscret) perso ais joué à un bon niveau au hand-ball et au foot.Dh pour le foot et Champion de Corse et P.A.C.A sans bien évidemment me vanter (quoique ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
tention moi suis vice champion de Paris de 10 km sur route  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
21, 15 ,16.5 ans _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chasse gardée pour CHRISTINE  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai déjà marié une en août dernier maintenant CA SUFFIT
CHASSE GARDE IL A DIT
OUI _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |