Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 7:36 pm Sujet du message: cabombe de carolime |
|
|
faut il un sol bien spécifique pour la cabombe de carolime ou caromba caroliniana car je n'arrive pas à maintenir cette plante dans mes bacs?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:05 am Sujet du message: |
|
|
non pas de sol spécifique mais un ph doux, beaucoup de lumière et une eau nikel et exempte de dechet et autre particule _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
là je comprend pas car tout les parametres sont bon et pas moyen de la maintenir...je la plantes et au bout de quelques jours c comme ci la tige pourrissait mais seulement la partie qui est pplanté et 1Cm au dessus et la plantes se détache je replante et meme chose  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
N'as tu pas un poisson un peu turbulent qui peut blesser la plante à la base parce que si la plante est blessé sure elle pourrit |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne crois pas ou alors je la plante mal!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon essai de mettre ta plante dans un petit pot plastique le temps qu'elle fasse de bonne racine |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as des poissons végétariens cherchent pas trop loin non plus... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui en ais mais j'en ais jamais vu aucuns s'attaquer à la base de cette plante dons ma question est si l'on veut tjourd d'actualité...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|