Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:21 pm Sujet du message: De retour de vacances j'ai ramené .... |
|
|
Et bien j'ai ramené des pierres pour mettre dans l'aquarium ...
Du schiste de couleur gris a rose, que j'ai trouver dans le val sans retour en forêt de painpont ...
Aprés nettoyage intensif, je vais les mettre dans l'aqua ... Par contre c'est du schiste ferreux ... a priori comme ça, ça doit pas poser de problème, mais je me méfie parce que le petit cour d'eau du fond de vallé avait la couleur de la carotte, une réaction des pierres et de l'eau sans doute, mais le cour d'eau était a faible débit (voir eau stagnante), donc je ne pense pas que le problème se pose en aqua ... Vous en dites quoi ? _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
fais un test également pour le calcaire...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Euh oui pourquoi pas, mais bon je suis certaine que c'est du schiste _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
|