Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
en condition optimal effectivement!
Mais moi j'ai deja fait du Guppy/Scalaire et ça passait nikel..... sauf pour les alevins..... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Mar 29, 2003 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
hheuuuuuuuu il devait pas fermer le 6 ton site?
dommage... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 8:38 am Sujet du message: |
|
|
d'accord avec totote les guppy a eviter avec des scalaires :!:
Bonne chance totote et passe nous voire sur ce forum pour nous eclairer de tes lumiéres et faire de petit coucou :!: _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
je pense Totote que tu t'ais emporté un peu vite et que tu as pris la mouche .... tu ne vas pas fermer ton site pour une histoire de Scalaires et de Guppys si tu veux la liste des poissons que g avec les 5 Scaliares de diametre + ou - 10 Cm je te la donnes et je puis dire que tout va pour le mieux du monde...a bon entendeur salut _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:15 am Sujet du message: |
|
|
too late le site est fermé _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
tant pis pour lui il a été trop vite à mon gout peut etre est-ce une erreur de jeunesse _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire ça comme ca |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu le verrais autrement??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve comme nous tous qu'il a arrêter son site trop vite même si j'essaye de comprendre je crois qu'il est toujours mauvais de prendre une décision sur un coup de tete |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
exactement, christine résume le fond de ma pensé !
enfin bon tant pis moi je peux touours me dire que sur le net j'ai un concurrent en moins _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
totote [aquamalin] Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 12:12 pm Sujet du message: re |
|
|
Un concurent en moin, exact !!! Le site est déjà fermer mais ne vs en faite po c un coup de tete mais reflechi !!
Je me lance dans un nouveau site mais non aquariophile, cet univers est plein de requin ( sympa le jeu de mot aquariophilie => requin ) !!!
Et comme vs dites je suis jeune, si j'ai envie de rebatir un site j'ai la vie devant moi, AquaMalin ce n'étai que 8 mois de travail et si mon nouveau site fonctionne po je pourrai revenir à mes premières amour
Et maintenant la chose que j'apprecie le plus c de pouvoir surfer, avant tt mon forfai étai consacrer à mon site et mon temps libre aussi j'en venai meme à négliger mes véritable poissons . Maintenant je surf trankill sur les sites que j'M bien ( Aquariolo ) et je m'occupe de mes vrai poissons !
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
c toi qui choisis et qui a choisis _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu es toujours le bienvenue ici
tu arrive plus à te connecter? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement comme dit Ramses peut etre n'a t-il pas le temps? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui c t plutot ça |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et comme vs dites je suis jeune, si j'ai envie de rebatir un site j'ai la vie devant moi, AquaMalin ce n'étai que 8 mois de travail et si mon nouveau site fonctionne po je pourrai revenir à mes premières amour |
Finallement il y est revenue à C 1° _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|