Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoenix Néon

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:48 pm Sujet du message: Naissance inattendue... |
|
|
Lors de ma dernière refection du bac de tanganyka (photos quand j'aurais enfin ADSL :p ), après avoir enlevé tout le décors, je vois 4 ou 5 petites choses couleur marrons feuilles mortes nager très vite sur le sable....
je regarde de plus près mais je n'arrive pas à déterminer les parents....
Quelques jours plus tard, des marbrures apparaissent sur le corps. et les parents sont justes à cotés...
and the winner is : Julidochromis marlierii
j'ai trouvé des roches, terribles et vraiment pas cher j'en ai eu pour environ 50€ pour plus de 70kg de roches...
j'envois les photos quand j'aurais ADSL.
les roches sont nikel car elles sont criblées de trous qui font toutes les longueur . donc les petits alevins peuvent rentrer d'un coté et sortir de l'autre.... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente surprise !
Vivement les photos ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
super je suis impatiente _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
eric6767 Xipho

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 111 Localisation: gumbrechtshoffen(67)
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
trop facile la repros des chichildes africains il y a rien faire
enfin je suis pas vraiment passionner par eux donc je sait pas si s'est une repros "rare" ou "excpetionnel"
ma fiertes actuel est d'avoir reussit (ou plutot en court) la repros des tetraodons nains (carinotetraodons travancorus orthographe )mais s'est une autre categorie de poissons
en tout cas une repros fait toujours plaisir meme si j'ai des alevins guppies je suis aux anges  _________________ mon installation et quelques un de mes poissons
 |
|
|
 |
|