Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:51 pm Sujet du message: 1 an sans poster...quel avenir pour cette partie? |
|
|
Salut!
Je constate que l'on ne poste jamais ici....
...si ça ne sert pas, est ce utile de garder cette partie du forum? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
on devrait je pense prendre l'habitude quand on se conseille un site dans un post de le mettre aussi ici ca serait peut etre plus simple de le retrouver
c'est vrai on y pense pas toujours _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Certes.
Mais bon vous faites comme vous le sentez, mais si cette section ne vie pas faut pas la garder ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
peux t on avoir un peu de temps ou veux tu agir immédiatement _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous voulez. Je veux bien attendre et voir comment ça évolue _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors sticmou. Tu prevois d'aller jusqu'au terme de ton projet ou tu abandonnes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
OKi à toi de voir, mais c'est dommage de ne pas conclure ton projet.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|