Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 10:40 am Sujet du message: pontes |
|
|
vous vous souvenez les derniers scalaires que j'ai acheté ceux qui ne mangeaient pas et qui qui se cachaiens
hier j'ai eu une ponte mais les oeufs étaient peu nombreux et blancs
maintenant j'espère que j'ai un couple je les ai acheté il y a un mois maintenant
reste plus qu'à identifier le couple parce que pour le moment ils sont à trois et ils se ressemblent énormement
j'espère que j'aurai bientot d'autres pontes _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
super christine !
j'espere que ca va marché! _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça a été plus rapide que toi. Mon mâle nannacara anomala a juste une semaine de vie dans mon bac et visiblement, il a pas perdu de temps non plus
Heureux de voir qu'on a encore des pontes de Scalaires sur Aquariolo _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai
moi j'aime avoir une nurserie dans mes bacs _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que des nouveaux couples vont se former parmis mes Scalaires _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|