Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angel Alevin Guppy
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:54 pm Sujet du message: Bonjour !!!!! présentez-vous svp ! |
|
|
Bonjour. je suis nouveau et je trouve que ce site est ... bien!
je pensai que ce serai bien que vous vous présentiez à moi et que vous m'expliquez comment ça marche ici ( grades du genre "discus", "scalaire" ... etc
pour les présentation, j'ai 14ans, et j'aime les poissons ( pas pour les manger ! ) depuis que j'ai 4ans ... et ... je suis un garçon intelligent quoique quelques fois un peu c.... ( )
ps : en ce qui conserne les sondages, comment ça marche ???  _________________ Moi Angel. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou.
Bienvenue à toi. Je suis le ouebmaster et j'ai 24 balais.
Parisien et étudiant.
Pour ce qui est des grades on commence alevin guppy, on passe néon puis Scalaire et enfin Discus qui est pour le moment le plus haut grade!
Pour les sondage, tu as l'option lorsque tu crée un nouveau sujet. Tu peux en definir la durée et les options. Par contre attention de ne pas en abuser ;) En général y en a pas beaucoup sur Aquariolo.
Pour ce qui est de mon bac, j'ai un 288L...je t'invite à le découvrir sur la partie poisson, y a pas mal de photos de celui ci  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
bonjour angel
j'ai 46 ans je suis alsacienne j'ai 3 grandes filles et un petit fils
j'ai une passion pour l'aquariophilie depuis l'âge de 12 ans environ
j'ai commencé au collége quand une amie avait ramené des guppys
en classe et pendant les vacances chaucun son tout devait s'en occuper
et pendant mon tour Mme guppy a choisi de faire ses petits, et comme mon amie m'avait dit qu'il fallait les séparer ma maman a acheté notre premier aquarium et depuis on en a pratiquement toujours eu _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut
joelle est mon prénom
l'alsace ma région ( comme christine mon amie)
l'aquariophilie ma passion ( entre autre)
et aquariolo pour ami ( tres pratique pour les ecailles)
pour la marche du site tres facile ( même moi j'ai compris ) tu pose des
et on essaie de te répondre si on sait ( expérience de chacun )
au plaisir de te lire _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !
25 ans , j'habite dans le 95 depuis peu, je suis vendeuse en annimalerie, détentrice du fameux certificat de capacité ...
Je me suis interressé a l'aquariophilie aprés mon bac ... et j'ai plomgé en profandeur dans l'aquariophilie depuis mon BTS productions aquacoles (orienté aquario) .... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
voici la fameuse ty tillera _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|