Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
pour leur permettre de pondre ou pour les protéger de la maladie? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour leur permettre de pondre peinard _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
tout dabord j'en profite pour vous souhaiter JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
moi mon cadeau je l'ai déja eu !!! oui oui ! j'ai eu la surprise de voir le seul et unique bebe beta né chez moi et que je croyais perdu !!
a bientot ( apres les fetes) _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
il a quel age ce beta? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
il est né mi octobre et je l'avais mis dans le grand aquarium ( dans une couveuse) car j'avais besoin d'un aqua pour séparer d'autres poisson, mais la couveuse a coulé et je n'ai plus revu les petits que j'y avais mis.
et voila que pour noel il réapparait bien grand déja beau cadeau , non! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
si félicitation! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant ??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
koi maintenant??
pour les scalaire calme plat, et pour les betas ben pas d'aqua pour recommencer
on verra l'année prochaine! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
joelle a écrit: | koi maintenant??
pour les scalaire calme plat, et pour les betas ben pas d'aqua pour recommencer
on verra l'année prochaine! |
je parlais de ton p'tit nouveau _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
excuse , j'avais pas compris!
le petit grandit bien en compagnie de ses parents dans le 120l _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est un male ou une nenette? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'en sais trop rien!
il est tout gris mais comme il y a les traits horizontals sur le ventre je pencherai pour une nenette _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Pense à prendre une chtite photo _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui se serait sympa _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|