Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
et quoi comme truc?? TTS _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récupérer un petit frigo (juste la place pour mettre la pompe),et j'ai mis la pompe dedans  _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas le montage... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:19 am Sujet du message: |
|
|
tu ouvres la porte , mets la pompe, et fermes la porte , voilà c'est ainsi que cela doit être fait  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai et c'est éfficace ? Les tuyaux, tu les fais entrer/sortir comment ?  |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être comme chez mon pote andalou : il avait fait autant de croix (X) au cutter dans le joint de caoutchouc qu'il arrivait et sortaient de tuyaux (4 pour ses 2 pompes) de son congélateur. C'était assez efficace puisque le joint adhérait bien aux tuyaux des pompes _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
astucieux _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis Christine, d'autant plus vu la région ou habite l'ami de Feu-follet  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Feu-Follet a écrit: | Peut-être comme chez mon pote andalou : il avait fait autant de croix (X) au cutter dans le joint de caoutchouc qu'il arrivait et sortaient de tuyaux (4 pour ses 2 pompes) de son congélateur. C'était assez efficace puisque le joint adhérait bien aux tuyaux des pompes |
Exact, mais a faire sur un vieux truc. Bon le montage et pas top top mais cela fonctionne  _________________
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
systéme D _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le meilleur !!! _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai atteind 32°C _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 7:49 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup, pas trop de dégats dansle bac ? _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je perds mes corydoras  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|