Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu descends dans le Midi cet été, les nouveaux bébés auront grandi et seront aussi à l'adoption JOELLE :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement , je ne pense pas voir ma soeur avant l'année prochaine si tout va bien !
car pas de vacances cette année  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que partie remise JOELLE car je n'envisage pas de stopper le guppy d'Endlers et je vais insister pour stabiliser le guppy Vert donc encore quelques joyeuses années d'élevage en perspective :!:
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
super !
ben j'y penserai ! :fish: _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
bon courage Feu-Follet pour tes Guppys verts  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci EXMILI, je n'en manque pas  _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
comme le disait LE MONSIEUR GUITRY _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il est cultivé, notre EXMILI !!!
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|