Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:56 am Sujet du message: probleme ! vous assi? |
|
|
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
j'ai depuis 2 jours ce message qui s'affiche souvent et je dois revenir sur le site pour voir la suite des messages !
est ce la meme chose pour tout le monde ou c juste chez moi!
il parle d'adminitrateur , y a t il un prob ?ou j'ai encore fait capoté la machine  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non ça vient du serveur .... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça vient du serveur et ça touche tout le site! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme aussi, même problème chez moi depuis 2 jours. Aujourd'hui, ça a l'air d'aller...
Pourvu que ça dure :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ok ca me rassure car je suis une pro pour faire buger mon ordi
merci _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tous semble etre rentré dans l'ordre et tant mieux _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 8:57 am Sujet du message: |
|
|
cela arrive sur aquariolo comme sur bcoup d'autres sites _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu ca aussi mais je clic sur actualiser et la page apparait comme il faut _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 1:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|