Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Les sauvages sont assez peu coloré! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mes "mutants ne sont donc pas pas "sauvages" :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir des photos mais si c'est des mutants y a peu de chance _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
des endlers alors...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à prendre quelques photos avec le numérique, mais je ne me suis pas encore penchée sur le problème de transmission de ces photos sur AQUARIOLO.
Il faudra que je fasse l'effort de comprendre comment on fait, mais u mon "allergie" à l'informatique, je ne suis pas "sortie de l'auberge"...
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un sujet sur l'upload d'image, lis les dernieres pages :fish: .
Sinon tu peux me les envoyer _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|