Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
A très vite, MEDIATROPIKAL.
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles . _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 12:46 am Sujet du message: |
|
|
medialtropikal une des raisons pour lequel suis aussi revenu vers un sol traditionnel c'est que j'avais lu que certains sol artificiellement coloré se décoloré et affectait donc les paramétre de l'eau . Mais bon y avait aussi une question de gout. je suis adepte des décors 100% naturel!
J'ai une preference pour les sol foncé ou le sable de loire... même si en ce moment j'ai du Quartz rose _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
mediatropikal Alevin Guppy

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Je suis OK avec toi, je préfère les sols foncés.
Mais la déco était Kdo... et on m' a "harcelé" pour que je la mette en place.
J''ai testé, le résultat est sympa, on va laisser comme ça pour les beaux jour, je verrais pour l'automne où je reviendrais surement au gris ma couleur de prédilection.
Mes 2 discus sont toujours en pleine forme. Ils est vrai qu'ils ont plus d'espace... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai il faut jamais refuser un cadeau ca serait pas sympa _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai sauf si ça ne va pas. Il peut etre plus vexant de mettre une chose au rebut que de la surveiller. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|