Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:38 am Sujet du message: |
|
|
oui on peut y voir ça comme du chat _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois, , Elle tient le coup, "la vieille", mais je ne vais pas tarder à aller me coucher parce que tout à l'heure, mon tyran de réveil va hurler à 6H30 ........ _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
dur dur d'aller au boulot  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
pas de souci je pense à vous ces jours ci je me léve à 4h45 _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, CHRISTINE, mais lorsque nous bavardions, à 1H50 ce matin, avec , tous les forum-istes étaient allé faire dodo (que des lâcheurs ...). Je ne vous cache pas que la nuit a été courte et la journée très longue mais mon fauteuil n'est pas assez confortable pour que ma carcasse puisse s'y reposer, alors j'ai dù "bosser"..... _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
moi suis en vacance _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
me si je dors pas beaucoup il est vrai que là je dormais
par contre j'aime aussi discuter en live avec l'un ou l'autre d'entre vous sur le site  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
quand moi j'y viens il y a rarement qq un  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
le matin je dors  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un bel exemple d'injustice : est en vacances et le matin, CHUT, il dort. ...
C'est pas juste. :!:
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
suis debout depuis 7 heure ce matin _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ça fait une injustice de moins (pour aujourd'hui). :!:
Es-tu encore longtemps en vacances  _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:14 am Sujet du message: |
|
|
jusqu'à Lundi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il est donc encore temps de te souhaiter de Bonnes Vacances :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui si tu veux _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|