Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bien TTS, continue à ne pas dépasser le 130 (sur autoroute) et les points de ton permis te seront très reconnaissants  _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façon je roule rarement vite, j'ai l'occasion avec le boulot cela me suffit ma voiture perso je la prend puissante car je trouve cela plus sécurisante (freingae, etc..)
Et quand tu conduis des voitures dont la puissance mini est de +/- 200 ch ben avec 50 ch tu t'ennuis!  _________________
 |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends bien TTS car je roule dans une "voiture" assez puissante mais en "couple" pas en "vitesse". Il m'est agréable de la sentir bondir lorsque je lui caresse l'accélérateur et de l'entendre "ronfler" quand je sollicite son haut régime.......... _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi feu-Follet?
C'est pas une 180 TTS? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Non elle est de 1998, donc 150 ch.
@ Feu-Follet : J'aime bien ta description d'ailleur je suis comme toi pour cela que je voulais plus un V5 mais malheuresement pratiquement aucun a vendre, comme rames tu as quoi? _________________
 |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je rame, TTS, dans un Mitsubishi Pick-up L200 de 2004 et je m'y amuse beaucoup....
(Sauf pour y monter ) _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est rare les L200 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être dans ta région mais je t'assure que par ici, il sert tant pour les artisans, que pour les nostalgiques des USA, que pour les frimeurs (avec des pares-buffles" en chrome !!!) que pour les particuliers (comme moi) qui ont besoin d'un véhicule avec un large coffre (ma benne est couverte et ferme à clefs) qui tracte bien une remorque ou un van sur les chemins ou dans les champs (je transporte parfois un cheval et tout son matériel). _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
oui il vaut mieux un véhicule qui "pousse" pour transporter un cheval et tout son matos  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Une L200 ne pousse pas mais à un couple élevé (turbo D powaaaaaaaa) qui lui permet de tracter bien des choses _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est bience que je voulais dire . _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi alorss _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous chamaillez pas, vous dites exactement la même chose....
Le L200, ça tracte, ça tire et ça porte très bien (même mon poids !!!)
Par contre, la vitesse pure, il ne connait pas. Il serait plus du type "buffle" que du type "gazelle" !
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
comme bcoup de 4*4 , pas la vitesse mais la puissance _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu, EXMILI, c'est la "force tranquille" qui me plait aujourd'hui. Je préfère privilégier la robustesse de la carrosserie...
Mais j'ai eu, dans mon jeune temps, quelques faiblesses pour des "petites nerveuses" (Renault 5 Turbo II, Mazda 626 Sedan, mazda 323 LSX) et j'adorais la conduite sportive. C'était une période où les routes étaient beaucoup plus sûres. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 7:44 am Sujet du message: |
|
|
woua c'etait fangio notre feu follet
feu follet une petite question hors sujet
ton avatar c'est ton cheval  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
|