Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
voilà tout à fait Christine!!!
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
hier soir j'ai vu le reportage sur le A380
je me demandais si tu y étais
curieuse christine  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
à coté oui!!! décollage Mercredi matin si tout va bien _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
BONNE CHANCE _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai dit à gilles que surment tu y étais _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de confidence spontanées, Je suis trop TIMIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être plus tard, losque nous nous connaitrons mieux..........
ou au hasard de nos conversations........
Soyez patients.... _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 5:49 am Sujet du message: |
|
|
mais oui on a tout le temps on a des rendez vous quotidiens maintenant  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Feu-Follet a écrit: | Pas de confidence spontanées, Je suis trop TIMIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être plus tard, losque nous nous connaitrons mieux..........
ou au hasard de nos conversations........
Soyez patients.... |
t'inquietes pas Feu-follet nous ne te demandons pas de nous écrire ta vie loin de là mais au fil des posts nous nous "dévoilons" sans que personne n'ait demandé quoique ce soit  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
alors ce vol ce matin comment ca c'est passé
raconte _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai encore des frissons et cela risque durer un certain temps , que dire.......................sur le décollage... euh!!! il vole!!!!
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le reportage hier soir
superbe l'interieur _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ose imaginer les premieres classes du QATAR et EMIRATES  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
come tu dis
c'est vrai qu'ils est super et ca doit etre encore plus quand tu y es en vrai .
que lui souhaiter!............a part BON VOL et longue vie! :fish: _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait Joelle le voir en vrai et bien......................il faut le voir  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
il doit etre impressionant à voir en vrai! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
tellement gros pour rapport à tout les autres avions  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|