Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
JOELLE
Vive les économies :!: |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, rajouter un second chauffage dans le bac est une bonne idée car il jouera le rôle de backup (secours). Imagine que ton seul et unique chauffage tombe en rade un WE ou tu es abscente. L'eau de ton bac tombera dans les 18-20 ° surtout si tu es en maison et malheureusement les poissons d'eau chaude risque de mal supporter cette baisse ... donc apparition de maladie ou mort de poisson. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
C''est vrai que deux chauffage vallent mieux qu'un . _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui une autre raison.
Pour les grand bac, deux chauffages (un à chaque extrémité) du bac permettent d'avoir la même température dans tout le bac |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant ca va rester comme ca je pense car ca fonctionne bien , meme temperature dans tout le bac et pas vraiment les moyens pour faire cet aqhat ce mois ci
mais je suis curieuse j'aimerais savoir lequel de vous a 2 chauffage dans son bac?? _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi,dans le 550 litres. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christophe Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi dans le 400 et dans le 250 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi
dans celui du couloir
mais parce que quand j'ai eu l'aqua il y était déjà c'est 2 petits mais j'ai préferé les garder plutot que d'en acheter un plus grand _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Christophe tout à fait! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:39 am Sujet du message: |
|
|
un seul dans chaque bac ; il me faudrait y penser pour le 300 litres...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'écris car j'en veux a ces personnes sans scrupule qui vendent des animaux non adapté au aquaium!
pensez donc on a vendu a une amie une ecrevisse turque alors qu'elle avait demandé au vendeur si elle pouvait la mettre avec ses guppys et platys!
je ne vous explique pas la cata
de plus cette bestiole grandie a une vitesse grand v!
il y a vraiment des gens sans scrupule  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
l'ecrevise s'en ai pris aux poissons? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui et en plus c'est un vrai gouffre , elle te mange une guppy en moins de 5 mn.
je l'ai récupéree et je l'ai mise toute seule dans l'aqua hospital , depuis que je l'ai elle a presque doublé taille en meme pas 10jours (et muée 1 fois)
c'est vrai elle est belle , toute bleue mais à ne pas mettre ni avec guppy, platy ni scalaire! et dire qu'adulte elle peut atteindre 30cm. _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le magasin qui le lui a vendu? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi un ami un peu crédule c'est fait avoir aussi (toujours avec une écrevisse) il y a vraiment des vendeurs .... quel idée une écrevisse avec des poissons tropicaux (à la base c'est déjà étrange) mais en plus avec des petits poissons qu'elle chasse allégrement pour se nourir c'est
Après quand j'entend certains de mes clients qui passent outre mes recommandations... (Il y en a deux sur trois qui ont des problèmes ensuite !!!)
 _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est sur, les clients n'en font souvent qu'à leur tête _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|