Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 11:32 pm Sujet du message: photo d'un Aquarium de 100L |
|
|
Voici des photos que j'ai reçu par mail. La bac est pas trop mal quoique je trouve que sa population est importante et mal ciblée
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de plante j'aime bien _________________
 |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous deux.
Bac sympas mais je n'aurais pas mis de guppies, platy par exemple ni le pulcher d'ailleur. Le reste colle avec les discus (ramis, néons) |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait d'accord avec vous _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit 100L pour des discus c'est just! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Oui plutôt _________________
 |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
dsl mais moi je trouve qu'il est un peu trop planté surtout pour de gros poisson comme le discus , on a presque l'impression qu'il doit se frayer un passage entre toute cette verdure ou nager au dessus.
j'aime les bac bien planté comme le tien ou les poissons ont encore de la place pour vivre _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
le miens est très planté aussi  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 7:16 am Sujet du message: |
|
|
oui mais différemment !
de plus dans cet aqua on a l'impression de voir que la meme plante, un peu plus de variété serai le bien venu ( mais c'est un avis perso) . _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui plus de variétés comme tu dis Joelle mais bien planté en tout cas et puis 100 litres c'est bon mais juste pour un couple de Discus , mais en tout cas la on peut vraiment dire que ce bac est un bac communautaire  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais un bac ou les discus ne sont pas heureux (regardez les rayure noir prononcée) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
les barres noires sont certes révélatrices de l'état de santé dans lequel se trouve le Discus , mais chez certaines "races" elles sont tjours visibles comme chez le discus brun http://img152.echo.cx/my.php?image=dscn26409gd.jpg donc comme celui de ????? (il est à qui ce bac???) ces barres sont visibles dans certains cas et fonction de l'environnement , le comportement (peur,parade nuptiale...) , qualité de l'alimentation et de certaines substances dissoutes dans l'eau (dont le fer) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Stelou Guppy

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien planté d accord avec vous
a éviter les gupys avec les discus |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
et toi stelou comment se portent tes discus _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
exmili certe, mais mon précedent turquoise bleu état de cette variete et c'était revelateur d'un stress puis d'une maladie _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 5:03 am Sujet du message: |
|
|
tu as certes raison je n'ai jamais dit le contraire dans mon post précédent j'expliquais juste les quelques différences que l'on pouvait trouver  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|