Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 12:23 pm Sujet du message: Christine |
|
|
tu n'aurais pas un pb avec ton avatar ou cela vient du site??  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
cri cri on te voit plus !
probleme avec l'ordi??
fait nous un signe :fish: _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Elle doit etre occupée? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
salut
c'est qui a raison j'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours
mais je pense bien à vous
pour mon avatar exmili je pense que ca vient du site faudra que j'aille voir ca
ca serait vraiment dommage que je puisse pas l'utiliser encore
parce que sally l'avait fait exprés pour moi et oui c'est un avatar perso _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai vérifier sally travaille sur son site
il reviendra avec du neuf dès que possible
je vais chercher un avatar de remplacement pour ce moment  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
ba!! oui car un carré blanc avec une croix rouge....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
mais non une sirene  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
et ou????????????? chez toi????????????????
nous rien ou du moins moi!!!!!!!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 1:38 am Sujet du message: |
|
|
non là plus rien! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 4:09 am Sujet du message: |
|
|
plus d'avatar??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Si si! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 7:24 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai mis un de remplacement _________________
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 9:06 am Sujet du message: |
|
|
il est tout mignon! :fish: _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
il y a tjours une croix rouge au-dessus de ta signature au du moins pour moi...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas , c'est normal ! c'est pour tout le monde pareil, le site d'où elle a son avatar et signature est en plein remaniement donc plus d'image
mais connaissant cricri tout va revenir a la normal sous peu!  _________________
|
|
 |
|