Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la dernière fois qu'elle avait pondu elle avait pondu sur la pompe qui est désactivé
dans ce bac j'ai 2 pompes mais une est un peu trop puissante alors je ne l'utilise que pour des nettoyages en profondeur
et c'est sur celle là qu'elle avait pondu
et cette fois ci elle a voulu pondre sur l'autre _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
c pas de chance quand même ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Arf la conne!. Oui c'est vraiment pas de bol  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:27 am Sujet du message: |
|
|
non vraiment pas et en plus là ou elle voulait les mettre le male aurait pas pu les feconder _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 1:37 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas malin _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
non vraiment pas _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai une bien bonne hier je me suis rendu compte que mes scalaires avaient pondu et j'ai enfin vu les organes reproducteurs et egalement le couple qui c'est formé ils ont pondu sur la cane d'aspiration de mon filtre mais ce matin tout a été mangé c'est pas grave ils repondront!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ayé exmili a un coupleeeeeeeeeeeeeeeeee:cool:
Alors de quelle couleur sont-ils? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 7:45 am Sujet du message: |
|
|
bravo exmili _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
je n'y suis pour rien pour la formation du couple, il y a un marbré et un fumé voile quand a savoir qui est le male ou la femelle???????? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Observe bien leur organes la prochaines fois ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
et quelle est la différence car il me semblait qu'ils étaient pareils lorque les 2 Scalaires surveillaient la ponte...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
l'organe de la femelle est plus gros lors de la ponte ou juste après .... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
l'organe de la femelle est gros et orienté vers l'arrière. Celui du mâle est tout fin et orienté vers l'avant _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant il n'y a plus rien attendons quand a leur dimorphisme cela ne va pas être évident car l'un des Scalaire est au moins quatre fois plus grand que l'autre  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
regardes les croquis sur ma fiche Scalaire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|