Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:29 am Sujet du message: aqua joelle |
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi comme bac exactement??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Beau le Scalaire, mais ça manque de plante j'ai l'impression _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
c un bac de coin
je n'avais que le bac mon mari a fait le meuble autour et l'instalation :fish:
merci christine d'avoir mis la photo je suis pas douée koi  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui encore un peu
heureusement que lafuite et christine que je remercie m'en ont donné; j'ai toujours encore du mal a les faire pousser _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quel tube utilise tu? ça m'a l'air bien jaune tout ça! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
non l'eau est claire , c'est a cause du bois qu'il y a derriere que ca fait cet effet....le meuble est en bois couleur orégon.
j'ai un tube dayligth et un expres pour les plantes _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
le tube plante et plutot rose? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour lles néons j'ai un solar tropic et un solar nature pris sur les conseils d'un vendeur aqua _________________
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que cette impression est renforcé par le fait que
joelle à des miroirs sur les cotés _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
combien de litres? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Joe OK c'est noté. C'est quoi la puissance de ton éclairage? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 8:59 am Sujet du message: |
|
|
il y a écrit 18w sur les néons
et mon aqua est un 120l , c'est vrai que de devant on a l'inpression qu'il est petit .
pour le sol j'ai de l'aqualite et les parametres de l'eau -nitrate et nitrite sont correcte et ph 7.5 _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oki ça te fait 36 W ce qui devrait etre suffisant :idea:
Bizarre Tu avais quoi comme plantes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais de l'hydrophila siamensi, elodea densa, alternanthera reineckii elle poussaient bien et d'un coup plus rien. _________________
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ton sous sol nutritif c'est peut etre épuisé ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
|