Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 6:56 pm Sujet du message: couple scalaire |
|
|
depuis 2/3 jours j'ai vu dans mon bac communautaire que 2 de mes scalaires avaient tendances à se battre
et mon scalaire noir a son organe pondeur de sorti et oui mon scalaire noir est une nenette
le mâle s'est le raye
j'ai donc décidé de les isoler tout les 2
j'espère que ca va bientot pondre _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
sclaire noir n'est il pas né chez toi? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
les changer de bac , ne risque pas d'arrêter l'éventuelle ponte?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
non le noir n'est pas n'est chez moi
pour ce qui est de la ponte pas sur
l'organe de ponte est toujours visible et c'est le bac dans lequel j'ai réussi ma première repro _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
je croise les doigts pour toi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 7:40 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 7:47 am Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | je croise les doigts pour toi |
Moi aussi ;-) _________________
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 7:53 am Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est ils ont pondu
mais je sais pas depuis quand
les oeufs sont derrière la pompe
mais cette pompe ne fonctionne pas elle est dans le bac pour les nettoyages en profondeur parce qu'elle est tres puissante
je pourrais meme pas faire des photos ils sont entre la pompe et la face arrière de l'aqua _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
niquel. Chez moi y a plus d'une trentaine d'alevin qui fretille _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
super j'espère que je pourrais en dire autant _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
tu en auras sans doute plus. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 7:44 am Sujet du message: |
|
|
je crois pas hier soir il restait une dizaine d'oeuf je vais voir tout à l'heure mais j'ai peu d'espoir que la ponte n'ai pas été mangé _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas pkoi vous n'essayez pas de retirer les oeufs avant qu'ils ne soient dévorés  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut bien que les parents fassent leur apprentissage _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|