Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 12:53 pm Sujet du message: Inséparables |
|
|
que conseils tu comme nourriture à part les graines? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Prends assortiment de graines il adore le millet en grappe et les gourmandises au fruit et miel par contre certains aiment la pomme fraîche mais s'est une histoire d'individu les miens je n'arrive pas à leur donné du frais. En graine prend l'assortement pour grandes perruches il a de grandes graines qu'il peuvent décortique cela est important pour le bec |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
le millet j pus m'en rendre conte ils en mettent de parout on peut donner des légumes et autres choses que des pommes?  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu peus essayer mais je ne te garantie rien en général les oiseaux que tu achète en animalerie ne mange que ce qu'il connaissent un conseil le millet ne l'accroche pas pose le au fond de la cage. Ta cage a quelle taille tu peux prévoir une balançoire et surtout un noid en bois fermé cela ressemblea une buche Cest des oiseaux très joueurs certains font même des culbutes autour des perchoirs si ta cage est assez grande quand tu chercheras du saule met en une branche assez epaisse en bais dans la cage il y jourons beaucoup |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
j mis un nid en osier et là DOMMAGE,ils le "dépoilent" comme des fous _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui c bien cela ,ca va Sticmou??? tu t'interesses aux inséparables? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui les insépables se sont des oiseaux.Ils ne se serviront jamais de ce nid si se n'ait pour le détruire si tu espères avoir des petits il te faut impérativement le nid que je t'ai décrit tout à l'heure ce sont des aiseaux qui ont l'habitude dand la nature de s'accrocher au paroi des falaises donc il leur faut du costaud alors le rotin et la paille s'est justebon a se faire le bec |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
m'en rends conte _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le mmême nid depuis que j'ai eu mes 1 oiseaux il faut choisir le bon matériel et quand tu achétes prècisesque c'est pour des inséparables j'ai trouvé dans un village voisin un éleveur il a des oiseaux magnifiques des bleus et tête noir avec les yeux ourlés de blancs si un jour j'en acchète d'autre j'irai chez un éleveur |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
les inséparables sont comme les discus très très chers _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
justement celui dont je te parles demande environ 15 à 20 euros |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
l'oiseau it's impossible........... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui l'oideau 15 euros pour celui qu'on a parce que d'après ta description on a le même moi j'ai payé mon couple il y a 3 à 4 ans 390 frs |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
la le couple était à 70€  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|