Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | baktopur?
C'est pas la solution miracle. A chaque maladie son remede. |
Bein si je lis la notice de Baktopur, je vois que ça corresponds tout à fait au symptome de ma femelle betta (ventre gonflé, écailles hérissées) ainsi que pour un danio (inflamations hémorragiques dans la région anale ).
Je vois aussi que le baktopur est adapté au traitement de l'hydropisie ; c'est marqué sur la notice...
[quote] Nombreux sont ceux qui ont essayé de soigner l'hydropisie, peu sont ceux qui ont reussit à le faire![quote]
C'est à dire ?? Ils vont tous mourrir ???
J'ai lu que vous aussi vous aviez eu pas mal de pertes ces derniers temps.. à croire que la série va continuer alors ?? _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez moi je me suis trompé dans les citations... j'ai cité ma réponse en fait... j'espère que vous comprendrez.. _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour etre franc, je n'ai jamais eut d'épidémie d'hydropisie et pourtant j'ai jamais eutanasier un poisson de ma vie! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
une fois je l'ai eu , et c'était également avec une femelle beta et celle-ci y est "passé" et pas d'autres poissons touchés _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je l'avais isolé mais malgrè le traitement.... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
.... elle y est resté _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|