Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
déprime pas
malheureusement ca arrive ce genre de chose
mais renonce pas forme toi un couple et repart de 0 si il le faut
tu as eu une grande déception là mais ellle sera suivi de beaucoup de plaisir plus tard _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
ouias je referais du Scalaire dans 10 ans ! En attendant j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question. Il me manque que de finaliser l'élevage et je n'ai pas envie d'attendre 5 ans pour en revenir là ou je suis arrivé actuellement! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
et pkoi pas arrêter l'aquariophilie tant que l'on y est....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non comme pas à ce point... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
prends du recul tu verras tu changeras d'avis garde au moins toujours des scalaires dans tes bacs
l'avenir decidera pour toi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
on verra ça dans les moins qui viennent _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça ira, ça ira  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
oui sauf chez les bébés ça se stabilise _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
il faudrait absolument savoir ce qu'a eut ton bac  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas dure à savoir. La maladie j'y ai mis un nom: Gérodactylose.
Comment c'est arrivé? Ben les poissons et les plantes que j'ai recuperé de celui que j'avais vidé. Cet aquarium était négligé....
A noté que la gyrodactilose ne m'a attaqué que les Scalaires et en particulier les miens... celui que j'ai recupéré devait etre un porteur sain ou du moins devait etre imhunisé contre cette maladie. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
peut tu nous donner plus de renseignements sur cette maladie _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
"immunisé"???????????????????? je ne sais si un poisson peut-être immunisé contre une maladie... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
la gerodactylose c'est en fait des sortes de vers se fixant à la peau. Les symptomes sont ceux que j'ai déjà décrit. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
la gerodactylose n'est pa sune maladie courante en tout cas...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|