Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
cela ferait trop pour tes bacs ??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
On verra toujours est il que je me suis débarassé de l'ancistrus mâle et que le Leeri male va suivre le même chemin.
Sinon il y avait aussi 1 cardinalis, 3 serpae, 4 khuli, 1 scalaire, 2 crevettes et 3 gyrino et un corydoras s....???
j'ai repris 9 cardinalis (mais un est déjà mort et l'autre en soins) et 2 Serpae femelle.
Je pense qu'a terme avec les 5 bébés qui vont arriver ça sera chaud mais dans ce cas je laisserais faire la nature..... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
quelle population as-tu exactement dans tes bacs ? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est ca recommence chez moi aussi les pertes!!
ce matin, plus de probleme de point blancs ( je ne suis pas sur ke c'était ça mais j'ai traiter) mais j'ai retrouver mon nouveau scalaire voile avec un oeil en moins. il est mort cet aprem.
c pas juste! _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre il avait l'air d'aller bien hier non
essaie de l'échanger _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
il a du se faire attaquer mais je sais pas par ki!
pour l'échange trop tard il est a la poubelle. _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 1:44 am Sujet du message: |
|
|
tu as un gros poissons?
Exmili
4 corydoras paleatus
1 Gourami perlé (en trasit)
4 khuli
2 crevette
3 cardinalis
5 Serpae
1 discus
5 Corydoras commun
1 Corydoras Maleatus (?)
5 Scalaires ( + les jeunes qui arrivent)
6 tetras Diamants
ça commence à faire en effet, mais je n'avait pas prevu d'en recuperer non plus _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
cava pour ta population si tu n'en rajoutes pas d'autres  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
heu le perlé je cherche à le faire partir et je ne compte pas laisser mon discus tout seul! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as trouvé personne à qui le donner????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Attends pour le moment je soigne mon aqua. c'est pas raisonable de donner quoique ce soit qui sort de mon aqua
par ailleurs, c'est la gorge serré que je vous annonce le deces de mon scalaire mâle, de ma sclaire marbre et l'agonie de ma femelle ainsi que de mon bébé handicapé! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 10:28 am Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
sincerement désolé mais tu sauras repartir de l'avant!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, suis tout deprimé et si les bébés meurt je suis plus proche d'arreter le maintient de Scalaire que de repartir de 0.
Vous avez vu le prix que coute un couple certifié? Z'avez vu le temps que ça prend pour former un couple? Sincerement après plus de 2 ans (5 si on ajoute les tentatives pour former un couple!) je me vois pas repartir de 0! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|