Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
La jeunesse domine !!!!!  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui je vois ça. Le male a la bouche qui pourris du coup, mais bon comme les cardinalis ont le même soucis, j'ai traité tout l'aqua à l'ekto fluid _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
étrange ces maladies qui arrivent d'un seul coup... as-tu apporté quelques choses de nouveaux dans ton bac?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les nouveaux venu peuvent simplement être porteur ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que je pense..  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais disons qu'un mâle dominant qui voit un jeune faire les yeux doux à sa femelle pour finalement la pourchasser et qui veut en plus prendre le pouvoir... ça laisse des traces.
Là ils ne se battent plus, et il y a une nouvelle hierarchie au sein de mes scalaires.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas endurant ces jeunes. Mon couple est redevenue roi de l'aquarium. Les vieux savent que la vengeance est un plat qui se mange froid.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas voulu lui céder sa femelle, c'est qu'ils sont fidéles !!! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Même malade il domine.
Ha la force de l'age! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui ils sont fidéles et aprés la perte de mes femelle on m'a conseillé d'attendre un moment avant d'en remettre sinon il l'aurait tué _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'isoler mon male dans les 13 litres avec le cardinalis, mais j'ai l'impresion que le mâle à autre chose que les point blanc.
Il a comme un voile blanc sur le dos  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|