Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 9:22 pm Sujet du message: poissons hachettes.. |
|
|
y aun magasin pres de cher moi qui a recu des poissons hachette, ils en ont plein!! mais, y a plusieurs sorte: les commun et les rayer et voila:les rayer sont plus joli(selon moi) et plus petits (je veux pad de poissons tros gros a part les ramis) mais les rayer , ds le magasin, rester tt le temps a la surface a ne rien faire, immobile (les commun, eux, nageait bocoup plus )
penser vous ke ds mon aquarium, les rayer bougeraient plus?? se serait cool en tt cas..
mais pour mon filtre, je pouvait po l emmener car au depart j etais pas senser aller a cette animalerie donc va encore faloir ke j attende....
merci pour tout vos conseil
:fish: bud :fish: _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 12:32 am Sujet du message: |
|
|
le meuilleur de tous les poissons hachette C les marbrés _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
plus beaux mais plus "fragiles" il fo faire attention a une chose également car parfois des poissons ont un certain comportement dans les bacs d'animalerie qu'ils n'auront pas dans un aqua bien planté,calme et qui reproduit leur environnement naturel...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 5:10 pm Sujet du message: .. |
|
|
donc, vous penser ke les rayer seraient mieux dans mon bac..
c est coool :dent:
ce week end je vais ammenner mon filtre la bas, et soit j en achete un nouvo soit ils le reparent ....
..;et penser vous que je pourrais acheter les plantes en mm temps?? sa m eviterait de faire 36 000 voyage en voiture (surtout que je suis pas pres d avoir le eprmis a mon age et ke ma mere na pa bocoup de temps libre...)
voili voila : :fish: bud :fish: _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme pour les plantes en meme tps que le filtre!
les plantes peuvent etre installée dès la mise en eau _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Ven Fév 28, 2003 1:17 pm Sujet du message: .. |
|
|
dac merci pour tous vos conseil  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2003 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
c meme conseillé de tous mettre dans le bac avant d'y mettre les poissons car ainsi lors de l'analyse de l'eau on sait que les parametres ne changerons pas alors qu'avec des apports de plantes,décors etc...le parametres peuvent changer meme de petite maniere _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Sam Mar 01, 2003 8:01 pm Sujet du message: ... |
|
|
ca y est, c est reparer!!
et j ai mis les plantes!!
et.... JE SUIS CONTENT :dent: :!: :dent: :!: :dent: :!:
c est joli.. j ai pris des photos( pour mon site).
des que la pellicule est finie, je scanne tout et je vous montre :dent: :dent: (pour l instant, c est pas près d etre finie, y a que 6 photo....)
a+ :fish: bud :fish: _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 02, 2003 2:49 am Sujet du message: |
|
|
tu monte un site bud? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Dim Mar 02, 2003 9:03 am Sujet du message: .. |
|
|
en fait, j ai un site avec totote (aquamalin.fr.st);
mais j'ai commencer a creer un site, mais bon, j attends d avoir mes poissons etc.....
au fait ramses, va voir ma fiche sur le barbus de sumatra :dent: (elle esty moin bien ke la tienne mais bon...)
et tans ke j y suis je vais faire de la pub: vener voir mes articles: http://membres.lycos.fr/aquamalin60/redac.php
j orais du mettre ca ds autre site mais g tro la flemme.....
:fish: bud :fish: _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Mar 02, 2003 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
c bien pour toi que ta pompe soit reparer tu vas enfin pouvoir faire un superbe bac :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 03, 2003 1:13 am Sujet du message: |
|
|
bud j'ai rut le privilège de te lire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Mar 03, 2003 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
et!!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 03, 2003 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben elle est consise cette fiche _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mar 04, 2003 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhh!!!!! d'accord  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|