Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je fait ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bein alors la loi de la nature décidera qui mérite de rester en vie... _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un bébé qui est sur le grill. C'est triste mais c'est comme ça! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi j'ai un bébé qui est sur le grill |
Avec un d'aneth c'est excellent...  _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 6:21 am Sujet du message: |
|
|
oui 4 x par jour c'est suffisant _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais... et puis l'obésité, même chez les poissons, ça doit être surveillé :fish: _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
d'autant plus qu'ils peuvent en mourrir!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
je pensais que tu les nourrissais qu'une seule fois par jour comme les adultes _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuuu... je les nourris 4 fois par jours.... comme les adultes...
(mais en petite quantité) _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour les adultes je crois que ca fait beaucoup
je sais pas ce qu'en pense les autres mais les miens ne sont nourrit qu'une fois par jour sauf les alevins (quand j'en ai)cela explique peut etre ton taux de nitrate _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
comme nous le disons dans un autre sujet!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je nourris tout le monde peu mais 4 fois par jours! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors comme toi ...
Mais ça dépends aussi ce que l'on appelle peu. Pour moi, peu ça veux dire 3 pincées de paillettes.
Vous allez me dire : ça dépends des pincées !
Plus sérieusement, personnellement, je préfère donner vraiment en quantité raisonnable et raisonné, plusieurs fois par jours.
En fait c'est difficile à évaluer parce que je donne aussi des comprimés pour les poissons de fonds (que les autres ne se genent pas pour manger), je donne aussi des artemis congelés, des vers dessechés... je varie l'alimentation, mais toujours en qté raisonnable. _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
peu c'est un petite pincé ou quelques granulé pour Discus que tout le monde (y compris mes tetra qui en rafollent) consommera en moins de 3 min _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|