Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Super  _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
christine les tiens tu les as relaché à quel âge ? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
j'ai laché les plus grands quand il avait 9 semaines j'ai vérifier tout à l'heure mais lâche seulement les plus grands parce que gilles en avait lâché un plus petit et il a pas survécu il devait avoir 2 cm ceux que j'ai laché _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je ferais un essai dans de semaine, quelques jours avant de prendre mon dernier discus _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok tes plus grands bb ont quelle taille _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
2 cm pour celui nait en Novembre _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 6:14 am Sujet du message: |
|
|
alors ca devrait bientot etre bon  _________________
|
|
 |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Va falloir l'avoir à l'oeil les premiers jours... _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur ... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 9:28 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon si les autres doivent etre agressifs ils le seront tout de suite _________________
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai même que c'est sûr qu'il le seront ...
Dans mon 120L le pauvre mâle solitaire se fait matraquer, le pauvre n'a le droit de rien faire !! Le mâle du couple est très territoriale ....
Ral làlà, dire que dans le 20L c'est l'inverse, c'est le vieux mâle solitaire qui course sans cesse le couple !!
Et bien sûr, mes deux mâle solitaire ne peuvent pas se voir (celui du 120L c'est fait passé a tabac, limite j'aurai pu le perdre)
Pas simple a faire cohabiter les gugus !!  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement Tillera , je peux m'en rendre compte avec mes 6 Scalaires dans le même bac _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben ça depand de chaque scalaire et de leur introduction successive ou non ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis mes 6 scalaires en meme temps et ca se passe bien ils se tolérent tous
dans l'autre bac j'ai 2 scalaires mâles et ca va aussi faut dire qu'il y a pas de femelle alors pas de sujet de dispute _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
entre les 4 y a des disputes, après il faut voir que le 13l tronque une bonne partie de mon bac, puis quand il seront plusieur, la domination se fera ressentir sur plus d'invidu et non sur un seul qui prend tout _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|