Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
tillera m'avait fait parvenir des plantes par la poste elles sont arrivées en trés bon état _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais l'envois coute autour de 5 euros alors il faut que se soit rentable !!!!!  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bein je sais pas vous mais chez nous les plantes sont hyper chères ! Et 5 euros c'est parfois le prix d'une seule plante !
En tout cas pour l'instant mon bac est suffisement planté : je veux aussi de l'espace pour voir se deplacer mes poissons !
Si tu dois nettoyer dans quelques temps encore une fois ton bac, et si certaines de mes plantes ont dépéries, ce sera avec plaisir que je répondrais à ta proposition bien sympatique. _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | tillera m'avait fait parvenir des plantes par la poste elles sont arrivées en trés bon état |
Pas bête par le poste si tu est ok je suis preneur!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ca marche super bien TTS , Tillera m'en a envoyé et aucuns pb avec les plantes  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Attention parce que les plantes de Lafuite, étant donné la superficie de son bac, elle font minimum 1m50 de haut...  _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
les plantes se taille pour la plupart pescadou
Exmili m'avait envoyé de la Riccia par la poste aussi  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une autre question
la racine de mon anubia commence à prendre de la hauteur 7 cm environ peut on la racourcir _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quelle anubia? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépand du nombre de feuilles sur le ryzhome, pour bouturer il faut au moins 5 feuilles ... Donc au moins autant qui reste !! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
LaFuite Xipho

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: banlieu de Toulouse 31
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Pas bête par le poste si tu est ok je suis preneur!!!!!!!!! |
Si tu en veux par la poste, ok.
Moi, c'est comme ça que je les ai achetées. Mais pour amortir les frais de port, il en faut un certain nombre. En fait je ne sais pas combien ça va couter, il faut un envoie en colissimo je suppose.
Je dois en envoyer un gros paquet sur paris pour six personnes qui se partageront les frais de port, là ça vaut le coup !
Si tu veux, tu me passe ton adresse en mp et tu me précise ce que tu veux comme plantes parmis les 4 citées et je vois ce que je peux faire.
De toutes façons, il y aura d'autres coupes. Ca pousse bien et je ne veut pas être envahi, je veux que ça reste clair, assez transparent pour voir un max les poissons partout ! _________________ A+ Phil. |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas obliger le colissimo !! En coli simple ça vas très bien (arrive en 5 jours)
D'ailleurs pour Sticmou j'avais eu un pb avec son coli et en fait il a mis 12 jours avec une journé a sec juste ambiance humide ...
Pour le prix tout dépand du poid de ton coli ...C des paliers ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Les plantes sont dans l'aquarium !
Encore merci _________________
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà un TTS content _________________
|
|
 |
LaFuite Xipho

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: banlieu de Toulouse 31
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
De rien !
Content de rendre service. Y en aura surement d'autres... _________________ A+ Phil. |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi moi je serai volontaire d'ici quelques semaines _________________
|
|
 |
|